Alliance KamiKaze Index du Forum Alliance KamiKaze
Bienvenue A Tous

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Idée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KamiKaze Index du Forum >>> Ambassade >>> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satanasz
KamiKaze

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Bon j'inaugure ce morceau du forum apparemment, et ce serais pour soumettre des idées au sujet du forum
Donc déjà si on pouvait virer l'image Ogame qui prend beaucoup de place pour rien
Et mettre à la place un mini chat, c'est faisaible, simple et assez sympas je trouve
A la limite si on me colle des droit d'administrateur au cul je pourrais le faire, c'est pas un problème pour moi
Quand pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Pas de problème je m'en occupe des ce soir ,

n'hésiter si il y a autre chose que vous voulait changer

Satanasz
KamiKaze

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Ok pas de soucis, merci beaucoup pour avoir écouté mon idée.
Je te tiens au courant si jamais je trouve quelque chose d'autre à changer mais ça m'étonnerai.

Narko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:22 (2008)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

ok ok pour info la page accueille va bientot changer un graphiste m'en fait une belle Smile

Satanasz
KamiKaze

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:27 (2008)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

NIquel, par contre le forum est un peu mort  Sad
dommage que j'ai plus mes anciens contact ogame sur msn et que j'ai fait une épuration avant de reprendre, je pense qu'ils auraient rejoins l'alliance, les connaissants, ils doivent s'être mis à l'univers 62 Very Happy

Narko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

bah oui pourtant je dit a tous le membres,
de recruter mais bon personne le fait Sad

Satanasz
KamiKaze

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Moi j'attends d'être mieux classé pour que l'alliance paraisse plus crédible et recruté des bon joueurs sympas

Narko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:13 (2008)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

bah ouai mais bon,

moi je suis top 200 et j'attire personne Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Satanasz
KamiKaze

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:14 (2008)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Normal, il faut que notre alliance est plus de points en général, flotte et recherche pour que les gens soient tentés de venir

Narko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

bah ouai j'avoue on vera bien d'ici une semaine  Mort de Rire

Satanasz
KamiKaze

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:18 (2008)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Ouais surtout que là je fuse niveau points je suis rentré dans le top 600 alors que j'étais que dans le top 900 ce matin, merci les raids

Narko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:21 (2008)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

bah wé les raid aide énormément 

Satanasz
KamiKaze

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:22 (2008)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Le problème c'est que mes vaches à lait font des défenses donc je vais devoir créer une nouvelle série de chasseur léger pour passer à une trentaine de chasseur légé

Narko
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:23 (2008)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

oui la def c'est trop galére 

Satanasz
KamiKaze

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:25 (2008)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

je pense que avec une vingtaine voir une trentaine de chasseurs légés se problème n'en sera plus un
Et puis au pire si ils m'énervent de trop avec leur défense je passerais aux chasseurs lourds Cool
Sa manque d'inactif par contre dans cet univers Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KamiKaze Index du Forum >>> Ambassade >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation