Alliance KamiKaze Index du Forum Alliance KamiKaze
Bienvenue A Tous

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Top Joueur, Top Classe, Top Pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KamiKaze Index du Forum >>> Ambassade >>> Evolution Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narcotik
KamiKaze

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:59 (2008)    Sujet du message: Top Joueur, Top Classe, Top Pouvoir Répondre en citant

Bon en faites je vais vous expliquer se qu on a fait sur l univers 7 au depart avec mon alliance afin de voir si vous etes partant qu on le mette en place ici.

DOnc voila:

AU depart on est tous parti comme tout le monde, on a commencé et on a cree une guilde a la base de 20 personnes. Au bout de 2 semaines on a reduit a 10 actif afin de se develloper tous ensemble.
On a mis en place un programme "devellopement accelere" se qui a permis d aider les plus faibles a monter plus vite. ( sachant qu'il y avais des raideurs et des mineurs)
En gros si je me souviens bien, on donné 3000 metal, 1500 cristal et 150 deterium. ( j en ai tellement donne des ressources depuis bientot 4ans que je sais plus :p)

sa permet au plus faible de remonter vite et ainsi de souder les liens qui nous liront tout au long de l univers.

Voila dites moi se que vous en pensez et si sa vous tente de mettre en place.
Sachant que chaque Semaine sa se rapporte a UN SEL joueur par semaine, ou seront noter sur le forum les ressources que les joueurs recevrons.

Mais a quoi sa va servir?
(je la sens venir cette questions Mort de Rire )

Bah au personne comme moi par exemple qui ne va pas faire de flotte tout de suite et qui est bloque par la prod des mines. ( je suis qu un exemple, je sais pas se que font les autres joueurs).
Perso mon objectif sur cette univers va etre de monter les mines au niveau 27,26,25 partout. 
je vais me mettre sur 2 galaxie je pense ( 4 planetes en G1, 4 planetes en G2 et la derniere peut etre aller en G3 ou ailleurs si on se fait une zone d attaque)
je vais produire du deterium pour nos raideurs exclusifement
Monter graviton et apres faire des edlms en masse + destructeur + traqueurs.

Donc voila j attend vos reactions Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satanasz
KamiKaze

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:54 (2008)    Sujet du message: Top Joueur, Top Classe, Top Pouvoir Répondre en citant

Personnellement le fait que tu fournissent les raideur m'arrange
Pour l'instant je suis mineur offensif mais très vite je vais passer raideur
Par contre je capte que dalle à ton système, il va falloir donner des ressources au Noob comme toi dès le début de l'univers ? Shocked

hagbart
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:19 (2008)    Sujet du message: Top Joueur, Top Classe, Top Pouvoir Répondre en citant

euh ouwah ^^

trop d'info d'un coup...

je pense qu'avant de distribué on devrait joué encore un bon moment non?car fournir cette somme de ressource sa pèse sur les ressources...non?

narcotik
KamiKaze

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: Top Joueur, Top Classe, Top Pouvoir Répondre en citant

oui oui je disait pas d envoyer demain ^^
mais au bout d 1 mois d univers je pense. Histoire de faire evoluer plus vite les mineurs pour vous fournir le deterium que vous auriez besoin messieurs xD

Satanasz
KamiKaze

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:51 (2008)    Sujet du message: Top Joueur, Top Classe, Top Pouvoir Répondre en citant

Pas de problème, d'ici là je pense avoir une bonne flotte et avoir toutes mes colonies !

hagbart
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:02 (2008)    Sujet du message: Top Joueur, Top Classe, Top Pouvoir Répondre en citant

oui d'ici un moi sa devrait etre bon !

Narko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:35 (2008)    Sujet du message: Top Joueur, Top Classe, Top Pouvoir Répondre en citant

Pour Moi aussi pas de probléme  Okay

dinozzo
KamiKaze

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: Top Joueur, Top Classe, Top Pouvoir Répondre en citant

moi je suis ok mais seulement si j evolue bien d ici la.
c une tres bonne idée Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Top Joueur, Top Classe, Top Pouvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KamiKaze Index du Forum >>> Ambassade >>> Evolution Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation