Alliance KamiKaze Index du Forum Alliance KamiKaze
Bienvenue A Tous

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature Johara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KamiKaze Index du Forum >>> Alliance KamiKaze : Partie Publique >>> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johara
KamiKaze

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Johara Répondre en citant

Salutation !

Je suis Johara, ou Jo si vous préférez. J'ai 29 ans et je bosse dans l'équipement électrique.

Je viens postuler ici suite au message que m'a envoyé hagbart.

Pseudo InGame: Johara

Nombres de points : 90 pour l'instant

Ancienne Alliance : aucune

Expériences Ogame : ah, alors en voila une question qu'elle bien bonne ... je n'ai AUCUNE expérience d'Ogame. Par contre, je joue depuis plus d'un an à son frère jumeau E-Univers. De ce que j'ai pu voir pour le moment, c'est quasiment la même chose, sauf que dans l'univers ou je joue sur E-Univers il y a à peine plus de 500 joueurs, c'est pas la même chose ici lol. Enfin bon, je pense pas que ce soit vraiment comparable mais j'ai 6.500.000 points environ et j'ai cru comprendre que la comptabilisation des points était identique entre Ogame et E-univers ... enfin voila, à vous de juger Wink

Ancienne alliance : aucune

Pourquoi nous : Franchement ... au feeling. Certes hagbart est venu "me chercher" mais bon, vous comprendrez que c'est difficile d'en dire plus.

Activité InGame par jour : bah, écoutez, déjà je pense pouvoir dire que je me connecterai tous les jours, mais combien de temps, ça va être difficile à dire

Activité sur le forum : pareil, je suis plutôt actif sur les fofo.

Mon style de jeu : plutôt mineur, mais je ne crache pas sur un peu d'action de temps en temps Wink