Alliance KamiKaze Index du Forum Alliance KamiKaze
Bienvenue A Tous

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature Johara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KamiKaze Index du Forum >>> Alliance KamiKaze : Partie Publique >>> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johara
KamiKaze

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message: Candidature Johara Répondre en citant

Salutation !

Je suis Johara, ou Jo si vous préférez. J'ai 29 ans et je bosse dans l'équipement électrique.

Je viens postuler ici suite au message que m'a envoyé hagbart.

Pseudo InGame: Johara

Nombres de points : 90 pour l'instant

Ancienne Alliance : aucune

Expériences Ogame : ah, alors en voila une question qu'elle bien bonne ... je n'ai AUCUNE expérience d'Ogame. Par contre, je joue depuis plus d'un an à son frère jumeau E-Univers. De ce que j'ai pu voir pour le moment, c'est quasiment la même chose, sauf que dans l'univers ou je joue sur E-Univers il y a à peine plus de 500 joueurs, c'est pas la même chose ici lol. Enfin bon, je pense pas que ce soit vraiment comparable mais j'ai 6.500.000 points environ et j'ai cru comprendre que la comptabilisation des points était identique entre Ogame et E-univers ... enfin voila, à vous de juger Wink

Ancienne alliance : aucune

Pourquoi nous : Franchement ... au feeling. Certes hagbart est venu "me chercher" mais bon, vous comprendrez que c'est difficile d'en dire plus.

Activité InGame par jour : bah, écoutez, déjà je pense pouvoir dire que je me connecterai tous les jours, mais combien de temps, ça va être difficile à dire

Activité sur le forum : pareil, je suis plutôt actif sur les fofo.

Mon style de jeu : plutôt mineur, mais je ne crache pas sur un peu d'action de temps en temps Wink

Voilà, ce que je viens chercher dans une alliance c'est avant tout d'être dans un groupe où il y a une bonne ambiance, une vrai solidarité. De ce coté là vous ne devriez pas être déçu avec moi, j'ai toujours fait preuve d'un grand altruisme, d'une grande solidarité (niveau ressource ou sur le plan militaire), dans la limite des mes capacité bien évidement ^^

Voilà, si vous avez des questions, c'est avec joie que j'y répondrai !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:28 (2008)    Sujet du message: Candidature Johara Répondre en citant

salut a toi,

bah écoute bienvenue Smile

je pense que tu peut poster IG tu sera accepter Wink

bonne présentation j'adore sa prouve aussi ta motivation.

hagbart
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Johara Répondre en citant

mmmhh je croit qu'on pas demander de meilleur présentation !!

en venant a nous avec cette état d'esprit, je pense que tu sera bien ^^

je ne voit vraiment aucun inconvénient a te voir a nos coté !
de plus ton nombre de point nous permet d'élargir notre perspective de classement ^^ Okay

Narko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:34 (2008)    Sujet du message: Candidature Johara Répondre en citant

Donc en gros tu est prit Smile

tu peut poster InGame en espérant que tu te plaise chez nous Wink

johara
KamiKaze

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Johara Répondre en citant

Merci. Ça c'est du rapide ! Allez, je vous invite tous à la taverne, c'est ma tournée Smile

Narko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:39 (2008)    Sujet du message: Candidature Johara Répondre en citant

Cool, c'est partie, let's go Wink

bigboy
KamiKaze

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: Candidature Johara Répondre en citant

bienvenu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Johara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance KamiKaze Index du Forum >>> Alliance KamiKaze : Partie Publique >>> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation